TOP 7 DES RAISONS POUR LESQUELLES TES TOILETTES SONT BOUCHÉES
de lecture - mots
Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les toilettes se bouchent, avoir recours à un diagnostic par un plombier expérimenté est le meilleur moyen de garder tes toilettes fluides, c'est de la prévention.
Il est souvent préférable de laisser le traitement de nos toilettes bouchées à un professionnel qui peut diagnostiquer le problème qui peut être lié aux canalisations de vidange et d'autres problèmes à l'extérieur de la maison.
Il y a souvent des problèmes graduels avec le drainage et la chasse d’eau des toilettes, ce qui est un signe révélateur qu’il peut y avoir «une obstruction», disent souvent les plombiers.
Voici la liste des 7 principales raisons pour lesquelles les toilettes se bouchent régulièrement :
1. Sur-utilisation du papier hygiénique, entraînant une obstruction des conduits de tes toilettes, ce qui aboutit très souvent à des toilettes bouchées.
2. Le problème lorsque tes toilettes se trouvent au deuxième ou au troisième étage, le risque qu'un élément soit coincé dans le conduit de vidange sera plus élevé. Ce problème peut nécessiter une caméra filaire pour pouvoir observer les canalisations obstruées et ainsi diagnostiquer le problème.
3. Le «débit» d'eau des toilettes est insuffisant pour déplacer les débris des toilettes vers le bas à travers l'évacuation vers les égouts.
4. Une modification de la maison lors de récents travaux de rénovation qui ont pu avoir un impact sur les conduites d'évacuation des toilettes de la maison.
5. Il y a une obstruction dans le tuyau d'évacuation des toilettes qui peut inclure un «corps étranger» bloquant l'écoulement d'eau à travers le tuyau. Cela se produit souvent lorsque quelque chose d'autre que les déchets de toilette habituels sont jetés dans les toilettes.
6. Un blocage dû à une accumulation de déchets humains qui s'est progressivement accumulée au fil du temps et obstrue maintenant la conduite d'évacuation des toilettes.
7. Une inondation de la salle de bain qui est liée à une trop grande quantité de papier hygiénique forcée dans le tuyau de drainage des toilettes.
Dans l'ensemble, des toilettes obstruées peuvent nécessiter l'expertise de vos professionnels de la plomberie locale pour la régler. À son tour, le meilleur conseil est d'appeler simplement un expert avant d'utiliser des produits chimiques dangereux et puissants pour les égouts qui ne fonctionnent pas toujours.